FAQ

Inscription

Puis-je faire ma formation en cours particulier ?

Oui, le contenu et la durée seront alors personnalisés à vos besoins. Prenez contact avec nous, cela nous permettra de vous envoyer une offre adaptée à vos besoins et avec un coût adapté à votre situation.

 

La formation qui m’intéresse n’a pas de date de cours, pourquoi ?

Nous planifions régulièrement les formations les plus demandées et pour les autres nous proposons soit de faire un cours privé, soit de vous placer sur liste d’attente. Manifestez-nous votre intérêt via notre formulaire de contact et dès que nous avons plusieurs demandes pour votre formation, nous reprenons contact avec vous et nous planifions le cours.

 

Quelle est le prix d’une formation ?

Nous n’affichons pas de prix car celui-ci va dépendre de votre situation.
La formation peut par exemple être gratuite pour le chercheur d’emplois ou si vous dépendez de certaines commissions paritaires.
Dans d’autres situations, vous pouvez bénéficier également de réductions ou d’aides spécifiques
. Vu toutes les possibilités, nous vous demandons de prendre contact avec nous. Cela nous permettra de vous envoyer une offre adaptée à vos besoins et avec un coût adapté à votre situation.

 

Puis-je m’inscrire en ligne ?

Voici la procédure à suivre selon votre situation :

  • Chercheur d’emplois d’Actiris : votre inscription se fait via votre conseiller Actiris.)
  • Pour les autres : par mail ou téléphone

Annuler ou modifier une inscription

Puis-je annuler ou déplacer mon inscription ?

Voici la procédure à suivre selon votre situation :

  • Chercheur d’emplois d’Actiris : pour annuler ou déplacer une inscription vous devez nous contacter au moins 3 jours ouvrables avant la formation par mail ou téléphone (lien vers page contact)
  • Pour les autres : par mail ou téléphone (lien vers page contact) Les conditions suivantes sont d’application sauf en cas de forces majeures laissés à notre appréciation : 
    • 50% des honoraires seront facturés quand le report ou l’annulation est communiqué moins de 8 jours ouvrables avant la séance.
    • 100% des honoraires seront facturés quand le report ou l’annulation est communiqué moins de 5 jours ouvrables avant la séance.

 

Locaux adaptés

Je suis porteur d’un handicap visuel ou auditif, pouvez-vous adapter la formation? 

Oui, nous avons plusieurs solutions possibles. Prenez contact avec nous pour fixer les conditions qui vous conviendront le mieux.

Je suis une PMR, vos locaux sont-ils adaptés ?

Certains de nos locaux (Bruxelles, Namur) sont parfaitement adaptés : ascenseur, WC, parking, .... Prenez contact avec nous pour fixer le lieu et les conditions qui vous conviendront le mieux.

 

Autres questions

A l’aide, je ne trouve pas de réponse à ma question...

Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement 😊

Recherche

Où nous trouver

nos centres de formation

 

Cartes centres de formations Easy-Pro

Bruxelles

  • BRUSSELS CITY STEPHANIE SQUARE

    Avenue Louise, 65
    1050 Bruxelles
    Belgique

Liège

  • BUSINESS PARK - Liège Airport

    Rue de l'aéroport, 50
    4460 Grâce-Hollogne
    Belgique

Charleroi

  • CEME

    Rue des Français, 147
    6020 Charleroi
    Belgique

Marche-en-Famenne

  • CENTRE DE SUPPORT TÉLÉMATIQUE

    Rue des Carmes, 22
    6900 Marche-en-Famenne
    Belgique

Namur

  • CREAGORA

    Rue de Fernelmont, 40
    5020 Namur
    Belgique

Tournai

  • SKYLAB Factory

    Avenue de Maire, 44
    7500 Tournai
    Belgique

Louvain-La-Neuve

  • UNION WALLONNE DES ENTREPRISES

    Rue de Rodeuhaie, 1
    1348 LOUVAIN-LA-NEUVE
    Belgique

Besoin d'un devis?